Livraison gratuite à partir de 50€

Les frais de port sont offerts pour toute commande livrable en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas.
Votre commande sera expédiée par Coliposte avec numéro de suivi et livraison en 48/72h pour toute commande passée avant 12h.

Pour une commande inférieure à 50€, des frais de port seront calculés avant la validation de votre commande pour acceptation.

Suivi en ligne

Vous pouvez suivre votre colis directement en ligne avec le numéro de suivi qui vous sera envoyez par email et en cliquant sur le lien suivant : www.colissimo.fr.

Satisfait ou remboursé

Si votre commande ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous retourner le/ les produit(s) sous 15 jours pour obtenir un échange, un avoir ou un remboursement.

Vous pouvez nous contacter via votre espace client en cliquant sur « Mes retours produits ». Pour que le retour soit accepté, les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, accompagnés d'une copie de la facture sur laquelle vous aurez entouré le/les produit(s) et quantité renvoyée(s). Les articles ne doivent avoir été ni portés, ni lavés et doivent être dans un état permettant de les revendre. Les articles retournés incomplets, portés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les frais de retour sont à vos frais, sauf dans le cas où ce retour est justifié par un défaut de fabrication du produit livré. Nous vous conseillons de contacter notre service client par email à info@enderlin.fr ou par téléphone au 03 89 43 56 76 qui vous informera de la marche à suivre. Enderlin ne peut être tenu pour responsable de la perte d'un retour effectué par vous-même.

Expédiez votre article en Colissimo suivi avec remise contre signature à l'adresse suivante :

Enderlin
1, rue des Maréchaux
68100 Mulhouse
France

Dès réception de votre colis, Enderlin vous fera parvenir l'article souhaité en échange ou le remboursement de votre commande.