Comment puis-je passer commande ?

Nous vous offrons la possibilité de passer commande de plusieurs manières.
Par Internet en faisant directement votre commande sur le site.
Par Téléphone en nous contactant au 03 89 43 56 76.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France avec un délai moyen de 2 jours ouvrés et au Luxembourg, Belgique, Allemagne et Pays-bas en Coliposte avec un délai de livraison de 3 à 4 jours ouvrés.

L'article commandé n'est plus disponible et n'est plus fabriqué

Dans le cadre ou il nous est impossible de vous livrer votre produit, et que vous ne souhaitez pas recevoir un autre produit à la place, nous vous contacterons par téléphone ou par email afin de vous indiquer le mode de remboursement (Carte Bancaire / Paypal / PayPlug ou Chèque en fonction de votre mode de réglement).

J'ai passé commande, mais je n'ai pas réussi à valider mon paiement

Dans certains cas, très rares toutefois, il peut s'avérer difficile, voir impossible de valider son paiement par carte bancaire en raison de dérangement du serveur par exemple, ou également celui de Paypal / PayPlug ou d'une perte de connexion Internet temporaire.

Dans ce cas de figure, le plus simple est de nous en informer durant nos heures d'ouvertures afin de réaliser un paiement par chèque, virement etc..

Vous avez également possibilité de passer une nouvelle commande, dans ce cas, nous ne prendrons en compte que cette dernière et supprimerons automatiquement la première. Notez que les commandes non réglées sous 7 jours ne seront pas honorées et seront également supprimées de la base de donnée.

Comment savoir si un article est en stock ?

La façon la plus simple consiste à nous contacter par téléphone ou par email, une information précise vous sera alors donnée.

Quels sont généralement les délais de Livraisons ?

Les délais de livraisons varient selon que nous ayons les produits ou non en stock ainsi que de la distance nous séparant de notre fournisseur.
Enderlin Maroquinier se fait toujours un devoir de livrer au mieux ses clients, mais parfois certains produits sont plus durs à réceptionner que d'autres, par conséquent le délai peut s'allonger de façon conséquente, le mieux étant de nous appeler ou de nous contacter par email.

Après avoir passé ma commande, que se passe t-il ?

Dans la mesure ou nous avons les articles en stock, le statut de votre commande "Paiement accepté" accessible dans votre espace client, sera modifié par "En cours de préparation" puis par celui de "En cours de livraison".

Si les articles ne sont pas disponibles et nécessitent une commande chez nos fournisseurs, le statut "Paiement accepté" ne changera pas avant d'avoir reçu les articles commandés.

Le jour même du changement de statut "Paiment accepté" en statut "En cours de livraison" s'accompagnera durant le journée d'un email vous indiquant le numéro du colis.